Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 mars 2014

Pink runner 20

Bonjour,

Hier c'était petites xxx, aujourd'hui ce sera hardanger

Eh oui, nous somme vendredi et le vendredi c'est ..... le jour où je vous montre mon avancée de mon napperon Pink Runner bien sur.

Modèle de Mamen suivi en hal sur le forum de Ticoeur ici et son blog ici

Cette semaine nous avons ajouré le petit carré

IMG_0059_New1

et comme il y a longtemps que je ne vous l'ai pas montrée, voici ma toile en entier

IMG_0060_New1

Je remets une photo de ma 2e version montrée la semaine dernière pour que vous puissiez voir la différence d'avancement

Sans titre 1

Je vous souhaite une bonne journée

A demain !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau !
Répondre
M
Très très beau travail tout en finesse Bravo Bisous M.JO04
Répondre
N
très beau.....<br /> <br /> je suis en retard, week end chargé, çà fait du bien de s'aérer l'esprit<br /> <br /> reprise demain, le soleil est là <br /> <br /> bisous nadette
Répondre
N
Toujours autant de maîtrise dans la technique, il ne reste qu'à admirer!! Bon dimanche.
Répondre
I
Bonjour Cathy, vos broderies sont superbes. Deux variantes qui vous mettent dans l'embarras du choix .... je vous souhaite une excellente journée, bisous, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité