Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 février 2014

Pink runner 2e version

Bonjour,

J'ai un peu avancé sur ma 2e version colorée du Pink runner de Mamen

la dernière fois que je vous l'ai montré j'en étais là

IMG_0057

Comme j'ai appris à le faire sur la 1ère version j'ai brodé le carré central

IMG_0031

j'ai commencé la 1ère bordure avec des passés plats et du point de feston

IMG_0032

j'ai fait encore quelques fleurs, ma toile est donc ainsi

pink runner

il me plait de plus en plus, et hier en papotant chez papa maman j'ai encore un peu avancé

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, vous êtes maintenant 145 à me lire

Merci pour vos visites, silencieuses ou non

Merci pour tous vos gentils commentaires qui je lis toujours avec beaucoup de plaisir même si je ne réponds pas toujours

Je me suis d'ailleurs rendu compte ce matin qu'il y a des commentaires pour lesquels je n'ai pas reçu de notification dans ma boîte mail, c'est bizarre !!!

Je vous souhaite une bonne journée

bisousvisiteurs

Publicité
Commentaires
N
tu arrives à avancer, en papotant ? c'est superbe et tes couleurs très délicates, j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
Un bel ouvrage il va être magnifique<br /> <br /> Bonne nuit bises
Répondre
C
Toujours très joli et très fin !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bien que je n'aime pas le rose le rendu est superbe Bravo<br /> <br /> marioe59290
Répondre
J
Magnifique cette version du PINK RUNNER : j'adore<br /> <br /> Ce qui me surprends c'est la toile que tu utilise, du 14 fils, ce doit être très fin et je pense que tu brodes avec du perlé 12, le 8 étant quand même un peu gros non ????<br /> <br /> Continue à nous faire rêver devant cette broderie<br /> <br /> Je fais également ce HAL de Ticoeur tout en blanc sur de la MURANO<br /> <br /> Bisous Jacqueline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité