Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 février 2014

Sampler aux maisons 2e étape

coucou_noel

Pour la 2e étape du sal de Maryse le "Sampler aux maisons" nous devions broder ceci

IMG_0030

voici donc une première maison de faite, un peu longue à mon goût (je n'aime pas le remplissage) et ma toile est ainsi

IMG_0029

Le soleil joue à cache-cache en ce moment, un jour oui, un jour non et aujourd'hui ce sera un jour oui

Je vous souhaite une bonne journée

ange bisous

Publicité
Commentaires
A
Il est très joli ce sal cette année je trouve, j'aime beaucoup ces petites maisons à voir car à broder je trouve cela long.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Joli SAL, c'est vrai que la "construction" de la maison parait tjrs trop long mais c'est beau!! Bisous.
Répondre
M
très jolie broderie, il me tarde de voir l'avancée de l'ouvrage
Répondre
N
j'aime les maisons, oui çà fait bien du travail et des xxxxxxxxxxxx<br /> <br /> je trouve de plus en plus jolie!!<br /> <br /> et quand tu es n'as beaucoup à faire, crois moi c'est raide<br /> <br /> le soleil est là, j'ai même mis le linge sur mon petit séchoir!!!<br /> <br /> que çà fait du bien!<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
B
J'adore !<br /> <br /> Très bonne journée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité