Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 février 2014

Pink runner 15 et 16 ....

blinkie4

Voici la suite de mon "pink runner" napperon de Mamen suivi en hal sur le forum de Ticoeur

Pour ces 2 étapes nous devions broder les oeillets dans la partie du bas du carré central et nous avons commencé la découpe

IMG_0018_New1

de plus près

IMG_0019

j'ai beaucoup aimé le faire même si c'est un peu long

J'ai aussi un peu avancé sur ma 2e version. Le temps de prendre quelques photos et je vous la montre

Après un dimanche assez ensoleillé aujourd'hui ce sera de nouveau un temps perturbé, nuages, pluie et pourquoi pas de la neige, on verra bien

Je vous souhaite une

bonhnj10

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe ouvrage félicitations
Répondre
T
très bel ouvrage, j'espère qu'un jour je pourrai en faire de même<br /> <br /> je débute dans l'hardanger!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Thérèse du 62
Répondre
A
Je veux bien croire que ce soit long il y a une belle quantité de barrettes et de points d’œillet, un beau travail pour cette partie, bravo Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbement beau, J'ai acheté des ciseaux spéciaux pour la découpe ça va venir, je pense être prête à faire le ruban pour octobre Lol Mieux vaut en rire ! pas du ruban de la tortue que je suis.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à plus.
Répondre
N
c'est très beau comme tout ce que tu fais!<br /> <br /> je ne suis pas productive en rien!!!<br /> <br /> espère être plus courageuse<br /> <br /> bises nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité