Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 février 2014

Je m'amuse ....

Bonjour,

Hier je vous ai montré mon ange petit bonnet et cela m'a donné une idée

J'ai sorti mon coton perlé n°5 et un crochet n° 1,75

IMG_0018

et voici le résultat, un tout petit ange d'à peine 7 cm

IMG_0020

N'est-il-pas tout mignon ???

Il est écru car je n'avais pas de blanc mais je vais aller en acheter pour en faire plein pour mon futur sapin de Noël

Je vous souhaite une bonne journée

Ici il pleut et la neige à presque disparue

cartebisous

Publicité
Commentaires
C
Joli cet ange . Le crochet je ne sais pas faire ...et pas trop de temps... C'est sympathique de la part de la créatrice de donner le tuto <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
I
oh c'est bien joli je n'arrive pas moi à faire ce genre de chose<br /> <br /> bravo
Répondre
A
très mignon, bravo!
Répondre
L
c'est magnifique !!! bises
Répondre
N
moi j'adore comme le futur petit ange qui arrivera dans 7 mois<br /> <br /> et ma déco de noël est plein de petites choses offertes<br /> <br /> il est de toute beauté. ma cathy, j'adore<br /> <br /> bisous tardifs nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité