Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 février 2014

Petits bonnets de janvier

Hivercava1

La campagne des petits bonnets 2013 tricotés pour Innocent et les Petits frères des pauvres est terminée alors j'ai recommencé pour 2014

Voici ceux de janvier

1

2

3

4

5

Vous avez vu mon joli petit ange ? Il me plaît tellement que j'en ai déjà crocheté 4 autres pour février

Total pour janvier 31

Je vous rappelle que vous pouvez avoir la chance d'en trouver dans les magasins dont la liste se trouve ICI

Et moi je l'ai eue cette chance cette année car ils sont arrivés jusque dans les Hautes-Alpes

Regardez ceux que ma soeur Béa m'a trouvés au petit Carrefour Market de Gap

P1060746-1 (2)

Ils sont tout mimi et je la remercie encore une fois, merci soeurette !!! et je lui souhaite bon courage parce qu'elle reprend le boulot aujourd'hui après 15 jours d'arrêt maladie

Si vous avez comme nous la chance d'en croiser dans les rayons de vos magasins, faites une photo, envoyez la moi et je me ferai une joie de la publier sur mon blog

Je vous souhaite une

angebj12

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, par l'intermédiaire de Nadette, je découvre ton blog ... j'admire tes broderies !!! Cette année je me lance dans l'aventure bonnets .. très modeste à côté des tiens !<br /> <br /> Si tu veux y zieuter un pt'it coup c'est ici http://lesbricolesdeval.canalblog.com/archives/2014/02/14/29197837.html<br /> <br /> Bon weekend ♥
Répondre
C
Jolie production de petits bonnets Bonne journée
Répondre
I
une belle production bravo
Répondre
S
déjà !!!!!! punaise j'ai pas regardé chez moi ,la loose !!! ils sont trop mignons tes bonnets !!!! et ton ange pour ton futur sapin très réussi :-) bisous
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Je me fais rare, problème de plomberie depuis le 3 janvier enfin résolus depuis vendredi dernier ouf. Tes bonnets sont supers jolis en particulier le petit ange.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à tout de suite.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité