Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 février 2014

Bambu étape 2

autmn6

Qu'est-ce-que je suis bavarde en ce moment ...

Aujourd'hui 1er février c'est le jour du hal Bambu de Mamen suivi sur le forum de Ticoeur clic et son blog clic

Nous devions broder la 2e moitié du motif central

IMG_0043

Ticoeur vient de nous donner l'étape 3 alors y'a plus qu'à ....

Je vous montrerai ça dans 15 jours

Hier le soleil a fait fondre la neige mais il en reste encore bien assez

Je vous quitte avec une petite photo de mon paysage d'hier matin sous le soleil

IMG_0055_New1

Bisous et bon week-end !!!!

Publicité
Commentaires
C
Trop beau ! Bisous bonne journée
Répondre
C
Encore une petite merveille qui prend forme. Quel beau paysage, ici aussi nous avons eu droit au soleil cet après-midi, cela fait un bien fou ! Bisous.
Répondre
A
Bavarde peut-être, mais cela ne t'empêche pas de travailler énormément ce modèle sera lui aussi de toute beauté, j'aime bien le style cela change de d'habitude avec juste le petit carré de découpé et ensuite tous ces points bien rangés, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Hier aussi nous avons eu du soleil mails aujourd'hui il est en morceaux, c'est moins bien, bon week-end malgré tout Cathy, bises.
Répondre
C
Une bien jolie avancée et tes ouvrages sont toujours un régal pour mes yeux. Bisous Cathy et bon dimanche
Répondre
B
Encore un bien bel ouvrage, ça te fais combien d'encours ??????<br /> <br /> Très jolie photo, aujourd'hui c'est tout gris est bien triste<br /> <br /> Bisous soeurette, bonne fin de journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité