Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 janvier 2014

Pink runner 10 et 11

Bonjour,

Voici la suite de mon "Pink runner" modèle de Mamen suivi en hal sur le forum de Ticoeur. Sur son blog ICI vous pouvez voir les avancées des autres brodeuses

Pour l'étape 10 nous devions broder la rangée de blocs en pointe en jaune pâle et je crois que j'ai encore pris de l'avance en brodant les oeillets

IMG_0057

et pour l'étape 11 nous avons brodé la 2e moitié du carré central en blanc

IMG_0002

Pour rappel je le brode sur une toile Murano écrue avec les perlé DMC blanc et 676 et ISPE 424 pour le jaune pâle

Il est beaucoup plus lumineux en vrai mais pas moyen d'avoir les bonnes couleurs pour les photos grrr !!!!

Je vous quitte avec un petit visiteur de mon jardin que je vois trop rarement

IMG_0054

Bonne journée avec une pensée pour tous ceux qui affrontent les inondations

32381995_p

 

Publicité
Commentaires
M
Très fin et délicat comme toujours ! <br /> <br /> Il est tout mignon ton petit visiteur ...<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
T
c'est très joli tes broderies, j'espère trouver un peu de temps pour m'y mettre<br /> <br /> il est tout mignon cet écureuil, quelle chance pour la photo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Thérèse du 62
Répondre
I
ton ouvrage avance bien<br /> <br /> trop mignon ce petit écureuil, c'est une visite bien agréable
Répondre
F
quel ouvrage, bravo!!
Répondre
I
Magnifique travail, vraiment magnifique, Cathy! Je vous souhaite une bonne soirée, Bisous, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité