Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 octobre 2013

Chemin de pétale ....

Bonjour,

L'aventure de mon napperon "Chemin de pétale" brodé d'après un modèle de Ticoeur est terminée

Le voici avant découpe

IMG_0023

et après plus d'une heure

IMG_0031

Il est de belles dimensions 50 X 27 cm je ne remets pas les détails mais vous pouvez les voir ICI ou LA

Pour rappel il est brodé sur une toile Murano "platinium" avec les cotons perlés n°8 et 12 DMC 712 et le perlé Threadworx 1032

Je l'ai montré dimanche à une amie de maman et elle m'a dit que j'étais folle. J'ai bien rit !!!

Merci Ticoeur pour ce joli modèle que j'ai pris grand plaisir à broder et pour l'aide précieuse qui tu m'as apportée grâce à tes tutos sur le forum

Je l'adore !!!!

J'espérais bien le terminer avant le début du nouveau hal "pink runner" modèle de Mamen et bien c'est chose faite

et voici ma 1ere étape

IMG_0027

Une petite étape par semaine donnée par Ticoeur sur son forum et dans quelques mois il sera comme ça

pink runner

 

blinkie2-mlr
Publicité
Commentaires
B
une merveille ce chemin de table et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies
Répondre
L
Bravo pour cette belle réalisation
Répondre
L
Bravo pour celle que tu viens de finir et bonne aventure pour celle que tu commences
Répondre
L
Je ne connais pas cette technique mais je ne peux qu'admirer le travail et cette merveille. Bonne journée
Répondre
M
J'ai pu admirer cette pure merveille dimanche et je ne suis pas peu fière et aussi très envieuse j'aimerai avoir quelques années en moins pour faire un essai mais bon!!!!<br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité