Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 octobre 2013

Sal Isa HV/R.Parolin ....

Bonjour,

Avez-vous passé un bon week-end ????

Pour moi il fut excellent. Samedi je suis allée aux champignons avec mes parents et Julie. Il y en a plein cette année et des ramasseurs aussi mais pas beaucoup du coin. Les bois chez nous sont très fréquentés par les gens des Bouches du Rhône, du Vaucluse et de la Drôme 

Hier c'était dimanche en famille avec les bons petits plats de papa, un régal !!!

Tourte aux champignons, gratin de brocolis/choux fleur et chou Romejko Oups !!! romanesco (petit clin d’œil à maman) avec des magrets de canard et en dessert la bonne mousse au chocolat de maman

Le seul bémol à ce week-end c'est le changement d'heure. Mon horloge biologique ne change pas elle et cela fait deux jours que je me lève à 5 h -1/4 Grrrr !!!!

Mais revenons à notre sujet, aujourd'hui c'est le 28 du mois et ce sera dorénavant le jour du sal Isa HV/R.Parolin suivi chez Nicole CLIC

Voici donc mon avancée sur la grille "De mère en fille" d'Isa Vautier

Le mois dernier j'en étais là

4

Je vous avais demandé votre avis au sujet du nom de ma grand-mère "Poloni" 

La majorité d'entre vous m'avait conseillé de le centrer par rapport au prénom, ce que j'ai donc fait. J'ai également défait la frise en haut à droite parce qu'elle était décalée de plusieurs points, si vous avez de bons yeux vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. J'ai brodé le nom de mon arrière-grand-mère ainsi que le début de sa date de naissance. Je ne la connais pas exactement et j'attends la venue jeudi d'une de mes petites-cousines qui fait son arbre généalogique. Elle arrive d'Italie et elle pourra peut-être me renseigner sinon maman écrira à sa cousine à Fino del Monte

Voici donc ma toile aujourd'hui

5

Vous pourrez bien sur aller voir les avancées de autres brodeuses chez Nicole ICI

Que je suis bavarde aujourd'hui lol !!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous quitte avec une photo de Nounou chat qui s'installe toujours là pour dormir le soir

IMG_0017

 

Publicité
Commentaires
S
je trouve plus joli d'avoir centré le nom et j'espère que tu vas retrouver la date de naissance de ton arrière-grand-mère.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup cet ouvrage ! Lorsque je l'avais brodé, j'avais bien aimé aussi toutes les recherches entreprises pour le réaliser. Je vois que c'est pareil pour toi !
Répondre
M
superbe broderie comme toujours. Hum les champignons j'adore mais je ne les connais pas non plus, cela fait partie de mes projets pour ma retraite. Bises
Répondre
L
bien joli et centré c'est plus joli je vois des passés plats en bas tu vas faire du hardenger <br /> <br /> mauvaise élève je suis j'ai zappé le rendez vous je poste demain <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
C'est super je vais le faire aussi mais pas sous forme de sal car je suis très en retard. J'ai également repris contact avec une partie de ma famille et c'est très agréable. Je vais mercredi revoir un cousin du côté de ma maman et grâce à lui j'ai eu l'année de naissance de mon arrière grand-mère. Merci Cathy. Bises. Francine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité