Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 octobre 2013

Bannière automne suite ....

Bonjour,

 Je vous montre aujourd'hui la 3e étape de ma bannière automne suivi en HAL chez Stefany.B clic

Cette semaine nous devions broder les feuilles, les glands et les champignons

bannière automne 3

La prochaine fois que je vous la montrerai elle sera terminée puisque Stefany nous a donné hier la dernière étape

 

separateur

Il y a chez

logo

un petit jeu pour l'inauguration de la nouvelle apparence de la boutique en ligne

et

Sandrine vient tout juste d'ouvrir la sienne où elle vend ses jolies créations

90801936_p

cela méritait bien un petit peu de pub non ???

CLIC sur les images pour leur rendre un petite visite

Je vous souhaite une bonne journée

images3

Publicité
Commentaires
D
Une jolie bannière pour accueillir l'automne.
Répondre
N
superbe ta bannière!!!<br /> <br /> bises nadette
Répondre
N
elle est superbe ta bannière!!<br /> <br /> je suis en retard sur les news, petit souci de pc<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
A
ta bannière est toujours aussi belle!
Répondre
I
Il devient de plus en plus belle, bravo pour les couleurs sont parfaites. Biz, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité