Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 octobre 2013

Bannière automne ....

Bonjour,

 Après la bannière de printemps clic et celle d'été clic, Stefany nous propose de broder celle d'automne dont voici le modèle

banniere_automne

J'ai choisi une toile Belfast Vintage Country Cream et le coton perlé "Tunis" de Capucine

Sans titre 1

Stefany nous a donné la deuxième étape lundi. Si vous voulez vous pouvez aller voir les différents coloris choisis par les autres participantes ICI

Je vous souhaite une très bonne journée en espérant que le soleil sera de retour après la pluie d'hier après midi

images4

Publicité
Commentaires
C
Cette bannière est super jolie, j'aime déjà beaucoup les couleurs de ton début !<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
N
un moment que je ne suis pas passée, j'ai peu été chez moi la semaine dernière ....<br /> <br /> du beau travail en vue, avec ce fil tout à fait adapté !<br /> <br /> chez nous fepabo, un temps d'automne, mais cela ne me dérange pas, on reste au chaud, quand on n'a rien d'autre à faire.... avec un ouvrage !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
A
super sympa cette bannière, j'aime beaucoup!
Répondre
L
superbe, j'adore ces couleurs autonales.<br /> <br /> biz
Répondre
T
Coucou Cathy,<br /> <br /> J'ai encore pris un retard ! Je suis allée voir chez Stéphanie et du coup j'ai regardé sa boutique ça a l'air intéressant voilà pourquoi je suis en retard hi hi ! Ta bannière automne est très belle , j'aime beaucoup ce fil à variations les couleurs sont top l'automne ! <br /> <br /> En tous cas pour la saison, je crois qu'on va s'en passer comme du printemps, j'ai les pieds gelés et c'est mauvais signe je crois qu'il va faire super froid, et tant mieux si je me trompe.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité