Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 octobre 2013

Coeur de fleurs 3

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour vos nombreux messages et conseils pour ma toile "De mère en fille" de samedi

Je vous montrerai mon choix le 28 octobre, jour du sal chez Nicole

Aujourd'hui je vous montre ma 3e étape sur le sal "Coeur de fleurs" suivi sur le forum de Ticoeur clic et son blog clic

coeur ruban 3

 Sur les agrandissements vous pouvez voir en haut une guirlande de fleurs en point colonial, à droite une rose avec le coeur en ruban plié et à gauche une fleur à pétales à double point de ruban excentré

C'est toujours un plaisir de broder ces fleurs grâce aux excellents tuto de Ticoeur même si j'ai toujours beaucoup de mal à choisir mes rubans

Je vous quitte avec mon bégonia toujours aussi lumineux en ces premiers jours d'automne

Je l'ai acheté l'an dernier et maman m'avait dit à l'automne de conserver le bulbe sur un lit de sable, au frais pour l'hiver dans le garage. J'ai suivi ses conseils sauf que celui-là n'avait pas de bulbe mais des racines. Sceptique, au printemps je l'ai remis en pot et j'ai bien fait, il a fleurit tout l'été

IMG_0735

Bonne journée !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
JE N'AI PAS VU Où tu avais posé une question sur DE MERE EN FILLE ? <br /> <br /> <br /> <br /> JE L'AI COMMENCEE AUSSI ! Juste commencé !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
N
Très belle broderie aux rubans. Bravo pour la conservation et le renouveau de ce beau bégonia. Bon dimanche.
Répondre
M
Bonsoir Cathy , sublime ta broderie au ruban je toute ébahie devant ton travail , qu' es ce que c'est beau une pure merveille félicitations <br /> <br /> Merci pour le tuyau de la conservation des bégonias je ne connaissais pas <br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
I
C'est joli, les fleurs ça plait toujours
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> Magnifique broderie aux rubans encore une tentation ! Mais chaque chose en son temps ! Bravo l'artiste. Le bégonia est superbe, même si ta maman t'a bien conseillé, tu as car même la main verte !<br /> <br /> Bonne journée, bises et à bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité