Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 septembre 2013

"Chic et pratique" étape 7

Bonjour,

je suis à jour dans ma broderie "Chic et pratique" grille de Ticoeur suivie sur son forum clic et son blog clic

Voici ma donc mes 7e étapes

Pour le modèle simple nous devions broder le rectangle à droite de la photo

IMG_0735

et pour le modèle doublé il fallait ajourer et broder les 4 triangles

IMG_0737

Nous nous approchons tout doucement de la fin de ce bel ouvrage qui pour rappel sera ceci

IMG_1094

Je vous souhaite une bonne journée aussi ensoleillée que chez moi

IMG_0731_New1

Publicité
Commentaires
N
du beau travail, comme toujours, félicitations !<br /> <br /> bonne nuit, à bientôt,
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> Magnifique, je me languis de la voir finie ! <br /> <br /> Je vais finir mon ouvrage en cours : une grille xxxx du logo d'une association pour la recherche sur le cancer pédiatrique , la monte sur un sac, et j'attaque le ruban tant pis si je ne le finis pas pour octobre mais j'ai trop envie de voir si je m'en sors, merci encore pour les renseignements.<br /> <br /> Bonne semaine, bises et à bientôt.
Répondre
I
joli travail<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
C
T'as bien travaillé bravo !
Répondre
N
Toujours aussi beau à découvrir et admirer. Bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité