Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 août 2013

Ruban rose ....

Bonjour,

Au moi de mai dernier je vous parlais d'une opération "ruban rose"

J'avais trouvé le message ICI sur le blog de Maryse

Il s'agissait de broder un ruban rose sur le modèle de Mamen Clic pour télécharger le modèle gratuitement

86785628_p

J'en ai brodé 2 et comme ils sont bien arrivés hier chez Maryse je peux vous les montrer

J'ai fais quelques photos au fur et à mesure de mon avancée pour aider celles qui auraient envie de faire comme moi

Début de la broderie en point de feston

1

de plus près

2

ensuite on brode au centre un point de piqure double et des oeillets

4

les voici sur ma toile avant découpe

3

et une fois terminés

IMG_0029_New1

Maryse a été ravie de mon envoi et moi je suis contente d'avoir participé modestement à cette opération

Je vous souhaite une bonne journée

mille bisous

Publicité
Commentaires
M
Un beau travail pour une belle participation. Je viens de mettre un article chez moi pour les "bonnets roses" ! Bonne semaine
Répondre
L
Bravo, quelle finesse et quel joli travail !<br /> <br /> Bon week-end, je t'embrasse...
Répondre
C
Trop beau, bravo l'artiste ! Bisous.
Répondre
I
oh joliiiii
Répondre
N
Très beaux rubans tout en délicatesse, belle participation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité