Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
21 août 2013

"Lady of the mist" ....

Bonjour,

J'ai ajouté quelques xxx sur ma Mirabilia

La dernière fois que je vous l'ai montrée elle était comme ça

6

et la voici aujourd'hui

7

Je prends toujours autant de plaisir à la broder même si je la délaisse un peu en ce moment pour me consacrer au hardanger

A l'heure où j'écris deux de mes petits, Thomas et Julie sont dans l'avion direction la Pologne pour une semaine de vacances

Les veinards, je serais bien partie avec eux

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, vous êtes 132 à me suivre et cela me fait énormément plaisir

Je vous quitte avec mon Hoya carnosa qui a récidivé et m'a fait une jolie fleur comme l'an passé

IMG_0024

IMG_0020

Bonne journée !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta fleur ! et quelle belle avancee !
Répondre
B
J'essaie de rattraper mon retard dans mes mails !!<br /> <br /> Cette broderie est de toute beauté, et je te trouve très courageuse !! Quel boulot tous ces changement de couleurs !!! mais le résultat est là !!!<br /> <br /> MF
Répondre
A
ta toile est magnifique! et quel boulot!!
Répondre
I
c'est un magnifique ouvrage<br /> <br /> et quelle patience pour le faire<br /> <br /> bravo
Répondre
L
C'est un ouvrage splendide. Je comprends que tu te régales à le broder. Merci pour cette jolie photo. Bises et bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité