Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 août 2013

Chemin de pétale

Bonjour,

Sur le forum de Ticoeur ICI il y avait un joli napperon de sa création qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps alors j'ai craqué

J'ai commandé la fiche chez Maguelone Broderies clic

Je le brode sur une toile Murano "Platinium" avec les cotons perlés n° 8 et 12 DMC 712 et Threadworx 1032

0

1ere étape : préparation de la toile

1

2e étape : la fleur du milieu

2

3e étape : la fleur d'un côté

3

puis ma fleur entourée de passés plats et le début du point de jours à fils tirés

5

la voici terminée avec le point d'oeillet

6

Voici donc où j'en suis à ce jour

7

Je suis en panne de coton c'est pour cela que la ligne du carré gauche n'est pas terminée

J'en ai recommandé et en attendant de le recevoir je vais quand même pouvoir continuer sur ma fleur du milieu avec le coton clair

Il est de belles dimensions : 60 X 35 cm et vous vous doutez bien que je prends grand plaisir à le broder

Comme Ticoeur est une grande tentatrice, je me suis inscrite pour faire un modèle de Mamen clic qui débutera en Hal sur le forum début novembre

je vous montre la photo

DeDnp8Ff0hpumqMFnLgu1Kjhn7c

n'est-il pas beau ????

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour voir en plus grand

Pour terminé je vous signale que Ticoeur a organisé un petit concours/échange sur le forum pour fêter les 4 ans de celui-ci. Nous devions créer un coeur, maintenant nous devons voter pour nos 3 préférés. Chacune des participantes recevra un coeur. La 1ere choisira celui qui lui plait et ensuite les autres participantes choisiront par ordre du classement d'après les votes

Si vous voulez voir tous ces jolis coeurs vous pouvez aller sur son blog CLIC vous pourrez voter et peut-être reconnaîtrez-vous le mien

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end

twhevpkt

Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau !!! tu es très forte !!!<br /> <br /> MF
Répondre
N
Je reste "sans voix".....sans mots.......baba devant un tel travail. Ce blog est très beau, félicitations
Répondre
L
Tres joli travail, le prochain va etre superbe aussi !
Répondre
M
Moi aussi je vais me répéter et je vais te dire que c'est MAGNIFIQUE, j'en reste bouche bée, très très beau travail toutes mes félicitations Cathy <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
D
De beaux ouvrages en perspective, de belles heures de broderie en vue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité