Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 juillet 2013

C'est l'été ...

Bonjour,

Le soleil et la chaleur sont revenus chez moi depuis quelques jours alors cela m'a donné envie de terminer ma "Bannière Eté" suivi en hal chez Stefany CLIC

Voici donc la broderie terminée

IMG_0055

avec ses petits arbres chargés de fruits

IMG_0056

puis découpée et finitionnée

bannière été

Je les aime beaucoup ces petites bannières, vous pouvez revoir celle du printemps ICI si vous le souhaitez

Mon amie Cathy alias Acrolaine a pensé à moi pendant ses vacances et j'ai reçu une jolie carte

IMG_0063_New1

Merci Cathy pour cette gentille attention qui m'a fait bien plaisir

Je vous souhaite un excellent week-end, de bonnes vacances, et je vous quitte avec un cactus qui n'avait jamais fleuri

IMG_0066

Publicité
Commentaires
B
Très jolie bannière ensoleillée !! et encore un cactus qui fleurit !! Ils se sentent bien chez toi <br /> <br /> MF
Répondre
N
très jolie bannière.... Cathy cela se peut que je passe quelques news...<br /> <br /> samedi en congés pour 3 semaines, je n'ai pas été productive du tout!<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
C
Elle est très jolie ta bannière, superbe ton cactus, 2013 restera une année exceptionnelle tant pour le climat que la floraison des cactus. Bises.
Répondre
C
Elle est très jolie ta bannière, superbe ton cactus, 2013 restera une année exceptionnelle tant pour le climat que la floraison des cactus. Bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta bannière été, elle est super jolie !<br /> <br /> Ah la Franqui, une de mes destinations de vacances préférée, c'est vraiment très beau là bas !!!<br /> <br /> Et ton cactus est super beau, bien fleuri comme ça !<br /> <br /> Bonne fin de week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité