Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 juillet 2013

"Jolie pochette" suite et fin

Bonjour,

Je vous disais il y a quelques jours que j'avais reçu la dernière étape du HAL "Jolie pochette" suivi chez Christine CLIC

Voici ma broderie

IMG_0011

 Hier matin j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis mise à la couture

La pose de la fermeture éclair me faisait un peu peur mais finalement malgré quelques petites imperfection je suis satisfaite du résultat

Photo prise à l'ombre

IMG_0062

et au soleil pour avoir les bonnes couleurs

IMG_0066

Je ne trouvais pas de fermeture éclair de la même couleur que ma toile alors j'ai opté pour un vert foncé comme le tissu de doublure

Un grand MERCI à Christine pour cette belle aventure

Qui a dit que les cactus n'aime pas l'eau ???

cactus

Bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est belle ta pochette Bravo !!!<br /> <br /> MF
Répondre
D
Elle est magnifique en blanc, très classe, j'aime beaucoup ta version !!!!!!!
Répondre
C
En effet elle est très réussie ta pochette !
Répondre
Q
elle est très belle ta pochette. Je me suis remise à la mienne hier soir mais je n'ai pas osé commencé le point de cordonnet et les petites croix de malte<br /> <br /> faut que je regarde un tuto avant de me lancer<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
L
Elle est magnifique ta pochette quel travail, de toute beauté, un grand merci pour ton gentil commentaire chez moi bisous douce journée et j'ai hâre de voir ce que tu vas nous concocter maintenant<br /> <br /> Babette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité