Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 juillet 2013

Hal "Baby" 5

Bonjour,

Vu le temps qu'il fait, il pleut tous les après-midi depuis dimanche dernier, et bien je brode

J'ai terminé la 5e étape du Hal Baby de Mamen Clic

Ma toile était comme ça

4

et la voici aujourd'hui

IMG_0036

Je me régale toujours autant, vivement la suite

Malgré le manque de soleil et surtout de chaleur (18° hier soir à 19h et 16° ce matin à 8h30) mes cactus fleurissent quand même pour mon plus grand bonheur

Sans titre 1

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end

9

Publicité
Commentaires
G
tes cactus sont magnifiques et généreux en fleurs malgré les sauts d'humeur de la météo de cette année , elle semble leur avoir réussi .. Que dire des merveilles que tu brodes, que de belles choses!!! et en nombre!, ( tu es plus douée que Pénélope ou alors ton Ulysse revient plus souvent sur son ile ;o)))))) ) bises Cathy
Répondre
M
Ils sont superbes tes cactus ! la chaleur est revenue mais avec les orages !! <br /> <br /> Tu me diras pour le 14/08 si ta soeur a un emplacement , ce serait bien qu'elle soit avec nous !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Magnifique ce hal de Mamen, je le brode aussi, c'est une merveille comme toutes ses créations.
Répondre
I
oh joli les cactus et bel ouvrage
Répondre
N
Tjrs aussi raffiné, les fleurs de cactus sont tjrs aussi belles à découvrir. Bon dimanche, ici soleil et chaleur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité