Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 juillet 2013

"Chic et pratique" suite ....

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ces temps de vacances bien calmes sur la blogo ?

Pas de départ pour moi alors je continue de broder devant ma télé en regardant le tour de France

Aujourd'hui étape "Vaison la romaine-Gap" il passe par les "Gorges de la Méouge" CLIC c'est très beau et très prisé par les vacanciers et quelques km plus loin, chez moi à Laragne-Montéglin avant de continuer sur Gap, par Veynes et le col de Manse CLIC

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à mes broderies

Voici donc mes avancées sur le Hal "Chic et pratique" suivi sur le forum de Ticoeur CLIC et son blog CLIC

IMG_1094

Ce mois-ci pour le modèle simple nous devions broder les 2 dernières faces du panier toujours sur l'envers

IMG_0042

ma toile en entier

IMG_0044

et pour le modèle doublé nous attaquons la partie externe que j'ai choisi de broder sur une toile Murano coloris Dark Cobblestone avec les cotons perlés DMC n° 642 pour trancher avec la toile blanche que vous pouvez revoir ICI

IMG_0047

elle est en réalité beaucoup plus foncée mais j'ai beaucoup de mal à avoir les bonnes couleurs

Je vous quitte avec la photo d'un arrosoir que j'ai acheté dimanche sur un marché artisanal. Il est décoré de chaque côté de jolies peintures à l'huile

IMG_0031

IMG_0033

Je vous souhaite une bonne journée, de bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'y être et bon courage aux autres
 

Bye02

Publicité
Commentaires
N
toujours assidue dans tes ouvrages, c'est super ! et superbe ! <br /> <br /> très joli, cet arrosoir avec ces coquelicots !<br /> <br /> bonne journée et bonne semaine, pas trop chaude j'espère ..... à bientôt,
Répondre
M
Toujours MAGNIFIQUE tes broderies Cathy , moi j' en reste ébahie tellement c'est beau.<br /> <br /> Très beau ton arrosoir avec ces coquelicots <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
Tjrs une belle avancée. L'arrosoir est très chouette!! Bonne soirée.
Répondre
C
Cette broderie est superbe . Et j'aime beaucoup l'arrosoir aux coquelicots <br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
C
Les Gorges de la Méouge .. trop beau .. j'y suis passée deux fois l'année dernière j'allais de Briançon à Malaucène .. je ne suis donc pas passée loin de chez toi ???, <br /> <br /> Bravo encore pour ton avancement ..<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité