Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 juillet 2013

Petits bonnets de juin ....

Bonjour,

Après mon épisode climatique d'hier aujourd'hui je viens vous montrer mes petits bonnets tricotés aux mois de juin pour Innocent et les Petits Frères des Pauvres

Ce mois-ci avec le groupe facebook c'était petits bonnets simples et colorés

1

j'ai testé un point qui m'a bien plu alors je l'ai décliné en plein de couleurs

2

3

127 + 21 = 148

Hier après midi nous avons eu un tout petit orage et ce matin le temps est un peu couvert, c'est l'été !!!!!

blin_messa_55

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cathy , ils sont très jolis tes bonnets , moi je n' ai pas encore eu le temps d' en faire , demain on descend sur Martigues je verrai si là-bas je peux en tricoter <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Bien jolis ces bonnets de toutes les couleurs <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
N
toujours mignons, tes petits bonnets ! <br /> <br /> je ne sais plus si je te l'ai déjà dit ? ma Maman en a déjà fait 80,c'est pas mal, vu son âge...<br /> <br /> bonne journée, febo, bises,
Répondre
M
Bonjour Cathy , oui le temps se calme un peu !! bravo pour tous ces charmants petits bonnets<br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Cathy, jolie production ce mois-ci.... <br /> <br /> Chez nous, il fait beau, alors on en profite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité