Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 juillet 2013

"Chic et pratique" suite ....

Bonjour,

Voici donc les 4e étapes du Hal "Chic et pratique" suivi sur le forum de Ticoeur ICI et son blog ICI

IMG_1094

Nous devions broder pour le modèle simple sur l'envers de la toile la 2e partie du haut

IMG_0006

et le carré à droite de l'image

IMG_0007

voici ma toile en entier

IMG_0004

et pour le modèle doublé nous devions broder sur l'endroit les 3 cotés du panier avec motifs et découpe

IMG_0002

et voici ma toile

IMG_0001

Une étape un peu longue car je commence par broder le tour des carrés en passés plats avec le coton n°12 puis je rebrode par dessus au point de feston avec le coton n° 8

C'est un conseil donné par Ticoeur pour sécuriser les points avant la découpe

Je vous quitte avec une petite mosaïque des boutons de mon cactus, la 2e fleur est déjà fanée
 mais il a encore 6 boutons, j'en ai découvert 2 de plus hier

fleurs cactus

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end

A_la_prochaine

Publicité
Commentaires
N
Tjrs aussi beau savoir-faire, je suis tjrs admirative!! Bon dimanche.
Répondre
L
Ton travail est superbe ! Milles bravos . Bises
Répondre
N
je passe tard, disons tot ce matin!!!!<br /> <br /> j'essaierai de t'appeler lundi si je peux, j'ai ramené un dé<br /> <br /> c'est très joli ce que tu fais!!! je serais en semi pose juillet -aout..... <br /> <br /> j'ai pas fait de xxxxxxx.... bisous nadette
Répondre
I
c'est super joli
Répondre
C
Quel travail minutieux, c'est superbe. C'est sympa toutes ces fleurs sur tes cactus, cette année doit être une année exceptionnelle, mes cactus ont aussi fleuri pour la 1ère fois depuis dix ans. Bises et bon week-end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité