Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 mai 2013

HAL "Jolie pochette"

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche

Le mien fut excellent, nous avons fait barbecue car le soleil était là, mais nous n'avons pas pu manger dehors car il y avait un petit vent frais et ma terrasse est trop à l'ombre

Je viens aujourd'hui vous montrer mes 2 premières étapes du Hal "jolie pochette" organisé par Christine CLIC pour voir les avancées de chacune des participantes

Nous n'en sommes pas toutes au même niveau car on brode une étape, on envoie la photo à Christine et elle nous envoie l'étape suivante

Voici donc où j'en suis

J'ai choisi une toile étamine 10 fils verte et le coton perlé ISPE n° 532

photos avec et sans flash où je ne suis pas arrivée à avoir les bonnes couleurs grrr !!!!

IMG_0052

IMG_0053

63291066_p

Samedi après midi avec maman, Julie et une amie nous sommes allées là

86621699_p

Si vous ne connaissez pas encore Marie poupée un petit clic sur l'affiche pour aller découvrir les merveilles qu'elle réalise tout au crochet. En vrai, je peux vous dire que c'est encore plus beau !!!!

Quand à Sandrine, Oxana boutik qui fait les bijoux et bien je l'ai connue toute petite et nous avons été voisines pendant 6 ans

Un merci tout particulier à Babette qui a mit l'affiche sur son blog et qui nous a permis de passer un très agréable moment Sisteron n'étant qu'à 17 km de chez moi

Je vous souhaite une bonne journée encore pleine de soleil pour moi

IMG_0057_New2

 

Publicité
Commentaires
N
du beau travail, que j'ai admiré chez Christine, aussi ! <br /> <br /> Sisteron, c'st là que nous avons fait halte après t'avoir vue ...<br /> <br /> temps gris, pluvieux, c'est long ...<br /> <br /> bonne journée, amitiés,
Répondre
L
Ta pochette va être superbe je suis une fan de ton travail, encore une belle réalisation j'ai hâte de l'avoir finie.<br /> <br /> Je suis heureuse que tu aie pu rencontrer Marie Poupées elle fait vraiment de petites merveilles avec son crochet.<br /> <br /> Bisous bonne journée,je ne reçois pas tes news je me reinscris Babette
Répondre
C
Superbe début, je suis actuellement en Bretagne et je profite du soleil mais il fait bien frais et aujourd'hui le vent souffle fort, en tout cas c'est plus agréable que la grisaille parisienne. Je connais marie poupée, je vais admirer ses oeuvres de temps en temps, elle réalise des petites merveilles. Bisous.
Répondre
M
Coucou Cathy, je te remercie infiniment pour l' article ! J'ai passé un mail à Babette pour la remercier de nous avoir fait nous rencontrer...<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite de ta pochette , le début est déjà superbe !<br /> <br /> Bise et belle journée ( la pluie est encore là!!!)
Répondre
M
Quel travail c'est magnifique bravo à toutes pour ces belles choses<br /> <br /> marie59290
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité