Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 mai 2013

Sal Isa HV/R.Parolin

Bonjour,

En ce dernier dimanche du mois je viens vous montrer la suite du sal Isa HV/R.Parolin suivi chez Nicole CLIC

Vous vous souvenez sans doute que j'avais choisi de broder "De mère en fille" D'Isa Vautier

Le mois dernier je vous montrais ma première étape avec le nom de maman

1

ce mois-ci j'ai ajouté le mien

2

et en ce jour de fête des mères j'embrasse très fort ma maman et je souhaite une

bonne fête maman

63291066_p

Je ne peux pas vous quitter avant de vous avoir montré ce qui nous est tombé sur la tête hier matin

Aujourd'hui il fait beau et ce sera barbecue même si je pense que nous mangerons à l'intérieur parce qu'il ne fait quand même pas très chaud

32381533_p

Publicité
Commentaires
A
Il y a longtemps que je sais que je broderai DE MERE EN FILLE > j'ai la pochette .<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il y y a toujours X en route !<br /> <br /> <br /> <br /> COMME TOUTES LES CROIXPINAUTES JE NE SAIS PAS M'ARRETER !<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'en suis vulue de ne pas avoir REMARQUE plus tôt la broderie avec le VELO<br /> <br /> DEVANT ( il y en a une autre dans le même style )<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne fais pas toutes ces petites broderies que tu fais = mais il faut broder avec une autre personne comme le HARLANDER .<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi la broderie suisse et autre !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS CATHY <br /> <br /> <br /> <br /> BON WEE KEND<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
M
J'ai aussi brodé un "mère en fille" celui de Lili Points. J'ai réussi à remonter jusqu'en 1858 ! http://memechristiane.over-blog.com/article-de-anna-a-rosalie-en-145-ans-115410738.html<br /> <br /> Je me réjouis de suivre le tien ! Bonne journée
Répondre
P
C'est un joli début pour cet ouvrage, bravo.<br /> <br /> Je n'étais pas là de la journée, hier, et quand je suis rentrée, canalblog faisait des siennes et le lien ne marchait pas.<br /> <br /> Bonne continuatioon pour ce modèle.<br /> <br /> Pas très chaud chez nous aussi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Très joli !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
N
j'aime toujours autant ce que tu fait, meme tes vidéos sont magnifique et cette averse de neige est splendide. Je vous embrasse tous très fort.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité