Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 mai 2013

HAL suite ....

Bonjour,

Voici aujourd'hui la suite de mes Hal avec celui que je suis sur le forum de Ticoeur ICI et son blog ICI

Vous vous souvenez c'est celui-là

IMG_1094

 Voici mes avancées

Je dis "mes" parce que j'en brode 2, un pour maman et un peur moi

le 1er sera la version doublée, brodé sur une toile murano blanche avec le coton perlé DMC blanc

J'ai commencé par broder des barrettes simples avec un coton n°12 pour consolider l'ensemble

1

et j'ai rebrodé au point de feston avec le coton n° 8

IMG_0044

IMG_0046_New1

par la suite il y aura une 2e couleur de toile pour l'extérieur comme vous pouvez le voir sur le modèle images 2 et 3

et maintenant la version simple (image 1) sur laquelle j'ai procédé de la même façon, barrettes simples puis point de feston

J'ai choisi une toile murano beige et le coton ISPE n° 021

IMG_0051

C'est un peu long à broder mais quel régal !!!!

63291066_p

J'envoie un rayon de soleil à toutes celles qui n'en ont pas

Il y a un peu de vent, les températures ne sont pas très élevées mais au moins il ne pleut plus

Thomas est rentré du Maroc hier

 Il n'avait pas emmené le soleil avec lui car il a aussi eu de la pluie et n'a pas quitté son pull d'une semaine

Bonne journée !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo très beaux débuts ... bisous
Répondre
P
très joli début ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
deux jolis débuts qui donnent envie de voir la suite.<br /> <br /> bravo et bisous avec un timide rayon de soleil
Répondre
S
Bonsoir Cathy, voilà de très jolis débuts.... Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Tu as du courage d'en faire deux !! Mais c'est très joli, j'aime bien en blanc et en jaune !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité