Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 janvier 2013

Sal Isa HV/R.Parolin

Bonjour,

Nous sommes déjà le dernier dimanche du mois, jour de notre rendez-vous avec le sal Isa H.Vautier/R.Parolin mené par Nicole ICI

Ce mois ci je n'ai rien commencé mais je vous montre mon projet pour le mois prochain

"Ma collection de ciseaux" photo du livre "Au fil du temps qui passe" d'Isa Vautier

IMG_0435

J'ai fais la photo avec le galon que j'ai commandé et un joli cintre pour le suspendre sauf que, je me suis trompée dans ma commande.

Je voulais un galon naturel bordé de blanc et j'ai commandé un galon blanc bordé de bleu et comme vous le savez certainement déjà, le bleu n'est pas ma couleur préférée.

Que voulez-vous l'âge n'arrange rien lol !!!!!

Alors dilemme, je le brode quand même en bleu ou j'attends et je recommande la bonne couleur

Je réfléchis et vous saurez ça à la fin du mois de février

Je vous souhaite un bon dimanche, pour moi ce sera choucroute chez papa, maman

Je vous quitte avec une jolie photo de mon ciel ce matin

IMG_0440

Publicité
Commentaires
M
Une fois brodé cela va faire un très bel ouvrage .Je suis comme toi je n' aime pas le bleu , c'est sur si la couleur ne te plait pas il vaut mieux la changer .Bon courage <br /> <br /> Tes photos sont superbes on prend toujours du plaisir à les regarder <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
Très beau projet, bonne réflexion. Bisous.
Répondre
B
J'ai aussi ce modèle alors que peut-etre je me laisserais tenter par celui-ci un de ces jours.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
N
dommage pour ton erreur ! <br /> <br /> je pense que ce serait dommage de faire cet ouvrage, assez long à broder, avec une toile qui ne te plaît pas plus que ça ! <br /> <br /> de plus, tu aurais moins de plaisir à le regarder ... mais c'est à toi de voir !<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
S
Un joli ouvrage en perspective pour ce SAL organisé par Nicole. Joli projet à venir. En attente de tes premières croix. Bonne semaine. Amicalement, Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité