Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 janvier 2013

Broderie au ruban ....

Bonjour,

Un petit sal d'initiation à la broderie au ruban

img_2425

C'est sur le forum de Ticoeur que ça se passe après inscription ICI

Je ne suis pas novice en la matière mais comme je le trouve très beau j'ai eu envie de le faire

Voici donc la 1ere étape : le panier

1

toile de lin naturelle 12 fils et coton perlé n°8 "Toronto" de Capucine

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à tous ceux qui sont sous la neige

Ici il n'y a plus rien mais elle est annoncée entre 5 et 10 cm pour demain grrrr .....

Je vous quitte avec une petite mésange sous le soleil

IMG_0240

 

Publicité
Commentaires
T
Magnifique la broderie aux rubans, j'espère que cette fois tu me reconnais ! En fait ce n'est pas comme sur les autres où je suis connecté automatiquement, je voulais tedire que tes petits bonnets sont splendides bravo à toi<br /> <br /> Bises tantine
Répondre
C
un joli début pour cet ouvrage <br /> <br /> merci pour le diaporama des petits bonnets ils sont ravissant bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Cathy ,, la broderie au ruban c' est magnifique je ne sais pas en faire mais cela me tenterai bien ? seulement je pars ce matin à Martigues je dois m' occuper de maman à mon retour j' irai sur le blog et je demanderai si je peux faire ce SAL<br /> <br /> Je ne sais pas si j'en suis capable il faudra que je demande si c'est difficile <br /> <br /> Je te dis à bientôt Bisous M.JO
Répondre
C
Il est bien joli ce sal en effet ! <br /> <br /> Ton début donne bien avec ces couleurs, ça fera un chouette petit tableau printanier !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah, quand on est super douée, on peut se permettre tout ! Il est très beau ce panier, et voilà déjà un très beau début. Bravo ! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 181
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité