Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 janvier 2013

"Lady of the mist" ....

Bonjour,

Je viens de réaliser qu'il y a longtemps que je ne vous ai pas montré l'avancée de ma Mirabilia dont voici le modèle

SAM_1875

la dernière fois j'en étais là

4

et la dernière photo que j'ai prise

5

depuis j'ai encore avancé mais je vous montrerai ça une prochaine fois

separateur

Hier j'ai commencé le HAL "Atout coeur" sur le forum de Ticoeur ICI

atout coeur

Je vous le montrerai quand ma 1ère étape sera terminée

et il y quelques jours je me suis inscrite chez Mélimarie au sal mystère 2013

Recently-Updated5

j'ai reçu la 1ère étape alors y'a plus qu'a .....

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis

a-bientot-chat

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta Mirabilia... que de travail, de patience et de petites croix... Un immense bravo ! et de magnifiques autres ouvrages. Amicalement, Sandrine
Répondre
N
beaucoup de projets, comme moi ! tu as bien avancé ta Mirabilia, bonne continuation pour ce projet et les autres ...<br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit, à bientôt,
Répondre
N
que de petits points de fait et à faire, les ouvrages sont beaux, bon courage pour la suite<br /> <br /> bises
Répondre
Y
De très beaux ouvrages. Bisous
Répondre
B
tu sais tout faire !!!!!et tout est magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> bon travail bon courage bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 183
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité