Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 janvier 2013

Quelques essais photos .....

bonjour nichoir

Je vous avais dit que pour Noël j'avais eu un super appareil photo

Je ne suis pas encore arrivée à le dompter complètement mais voici mes premiers essais

chardonnerets et ????

10

rouge-gorge

IMG_0006

gros bec et chardonneret

IMG_0104

IMG_0109

mésange

IMG_0229

IMG_0231

IMG_0022

mésange bleue

Mésange bleue

un merle au fond du jardin

IMG_0233

et voici le panneau de la déchetterie en face de chez moi (photo prise par Julie) pour vous montrer la puissance du zoom

les lignes ce n'est pas pour cacher le n° de téléphone, ce sont des fils éléctriques

IMG_0035

Alors essai réussi ou pas ???

Je vous ai mis les plus belles parce que j'en ai beaucoup raté aussi

En tous cas je m'amuse bien et n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand

Il fait aussi de très belles vidéo mais je ne sais pas comment les mettre ici parce qu'il faut les réduire et ça c'est du chinois pour moi lol !!!

Je vous souhaite une très bonne journée et bon courage à celles et ceux qui reprennent le chemin du boulot

bisous

Publicité
Commentaires
D
tes photos sont supebes . je n'ai pas encore vu sur ton blog si tu fais du scrap <br /> <br /> comme j'aimerai pouvoir prendre d'aussi belles photos d'oiseaux
Répondre
C
Déja très réussies tes photos !! Je n'ai pas encore dompté non plus mon nouvel appareil photo, acheté au printemps, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment pris le temps, je n'ai aucune patience !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Tes images sont superbes de quoi faire de jolies cartes de voeux !<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Cathy , je suis toujours émerveillée devant tes photos qu' es ce qu'ils sont beaux ces petits oiseaux .Tu fais de très très belles photos , moi aussi je trouve que tu as bien en main ton nouvel appareil .Ton zoom est super puissant dis donc il est vrai que tu dois t' éclater avec un tel appareil bravo .<br /> <br /> Cathy je te souhaite une bonne soirée et merci encore pour ces jolies photos Bisous M.JO
Répondre
J
Ces photos sont superbes ! Je rêve de pouvoir photographier les oiseaux comme vous l'avez fait. Je vous envie et je vous souhaite beaucoup de plaisir pour les prochaines prises de vue. Bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité