Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 décembre 2012

Rétrospective ....

Bonjour,

En ce dernier jour de l'année 2012 voici un petit bilan de toutes mes activités

de la broderie Hardanger

Hardanger

du point de croix

point de xxx

deux enveloppes brodées

enveloppes

les broderies de Solo-brode

broderie

un peu de tricot avec mes 2 châles sans oublier mes 100 petits bonnets

tricot

deux petits bidouilles

bidouilles

la finition de mon nuancier DMC

79687108_p

79686816_p

mais également la broderie terminée de mon coussin aux coeurs de Ticoeur qui attend une finition

coussin au coeurs

et mes 13 petits bonnets déjà tricotés pour l'année 2013

IMG_0129

Je vous remercies mes ami(es) d'avoir été présents à mes côtés tout au long de cette année avec tous vos petits mots d'encouragement

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon et une très bonne année 2013

et comme on dit dans le sud

A l'an que ven !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre blog via Solo et je suis en admiration devant tout ce que vous avez brodé. C'est magnifique. J'adore vos travaux Hardanger.<br /> <br /> Félicitations et bonne année 2013.
Répondre
G
Que de merveilles ! !<br /> <br /> Virginie
Répondre
C
Magnifique rétrospective, je suis sous le charme !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et les tiens, ma chère !!!<br /> <br /> Mille pensées bienveillantes, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et autant de broderies qu'en 2012 et bien sûr aussi magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Cathy pour tes bons voeux. Trés bonne et heureuse année 2013 à toi et les tiens. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité