Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 octobre 2012

Michèle de Mamen ....

Bonjour, bonjour,

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment parce que j'ai décidé de me consacrer à mes broderies Hardanger qui sont un peu longues à broder

J'ai repris mon vide poche "Michèle" de Mamen dont voici le modèle

01

Je vous avais montré ma 1ere broderie

SAM_2554

Après une bonne semaine de broderie intensive de 3 à 4 heures par jour voici où j'en suis aujourd'hui

SAM_2684

SAM_2685

J'ai commencé la broderie centrale et après je ferai le montage

Je vous souhaite une bonne journée

images8 1 (1)anima674images8 1 (1)

 

Publicité
Commentaires
L
C'est tres beau
Répondre
G
très joli !!!
Répondre
D
Cet ouvrage promet d'être magnifique ! un beau début, même s'il y a certainement de belles heures de passées, le résultat en vaut la peine, bonne continuation et bravo !!!
Répondre
I
c'est super joli<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Le temps le temps c'est ce qui nous manque !!! C'est très beau <br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité