Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 octobre 2012

Je continue ....

Bonjour,

Tout doucement je continue le tricotage de mes petits bonnets

voici les 10 pour la semaine du 24 au 30 septembre

SAM_2677

et les 10 autres pour la semaine du 1er au 7 octobre

SAM_2679

Total pour le moment 63

Chose que je ne savais pas et que j'ai apprise hier sur le blog de Nicole, c'est que nous pouvons, plutôt que de les poster, les apporter dans les magasins Phildar qui s'est associé à cette opération pour la deuxième année

A déposer avant le 15 décembre

dans les magasins dont vous trouverez les renseignements ICI et la ville la plus proche de chez vous ICI

Merci Nicole pour ces renseignements

Toutes les indications sur cette opération ICI

Alors à vos aiguilles il reste du temps pour en tricoter ne serait-ce qu'une dizaine

Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil

bisousdautomne

 

Publicité
Commentaires
S
Voilà de magnifiques bonnets aux diverses couleurs pour une très belle action et des bénévoles, comme toi, qui permettent d'aider ceux qui en ont besoin. Un immense bravo. Amicalement, Sandrine
Répondre
A
CATHY BONJOUR , j'ai rajouté les " SAL de Maryse " !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi les images disparaissent ! <br /> <br /> <br /> <br /> SI BIEN que j'arrive pas à OT l'une des 3 <br /> <br /> <br /> <br /> Les BONNETS § je n'ai plus de LAINE , je ne tricote plus ! Dommage La petite ERYNE aurait bien chaud !!<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT Cathy <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
N
un coucou amical en ce dimanche ou le temps est digne d'un automne tristounet, je viens d'allumer la cheminée, un peu d'ordi, ensuite un peu de ménage est ensuite ce sera mode fauteuil en révant du spectacle que j'ai vu vendredi soir, bien sûr vous aurez droit a un article, suspense, suspense<br /> <br /> bon dimanche est merci de ta fidélité
Répondre
C
Tous ces petits bonnets sont bien jolis avec ces divers tons. Félicitations Cathy. Bises.
Répondre
V
Quel boulot, c'est mignon comme tout<br /> <br /> bonne journee.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité