Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 juin 2012

Rouges queues ....

Bonjour,

J'adore observer le balai incessant des parents rouge-queue qui viennent donner à manger à leurs petits, sauf que quand je suis sur la terrasse la maman a beaucoup de mal à s'approcher

premier essai (cliquez sur les photos pour mieux voir)

SAM_2122

deuxième essai

SAM_2123

et finalement

SAM_2131

et maintenant le papa qui est plus téméraire

SAM_2134

avant hier soir j'entend un bruit sur ma vitre, je m'approche et là surprise je découvre

SAM_2166

Ca y est les bébés ont quittés le nid, il me faudra donc attendre jusqu'à l'an prochain pour les suivre à nouveau

Voici une fleur de mon pavot prise il y a deux jours et qui est déjà défleuri. C'est bien dommage qu'elles ne durent pas plus longtemps

SAM_2141

Je vous souhaite un excellent week-end de fête des mères

Bient

Publicité
Commentaires
N
de la patience pour faire ces belles photos, merci !<br /> <br /> et pour la fête des mères, c'est un peu tard pour remercier et te souhaiter une belle journée ...
Répondre
C
C'est super de pouvoir les observer d'aussi près !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Belle observation de la nature et ses occupants!!Merci pour ces instants figés grâce à l'APN. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
N
j'adore ma cathy!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> alors là je suis sans voix! que c'est beau de voir un couple avec leurs petits!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ce partage<br /> <br /> <br /> <br /> bisous nadette
Répondre
J
Comme toi j'adore voir ces petits oiseaux. Plusieurs essaies de prendre leur envol ces jours ci, mais ils sont bien hésitants et je guette mon gros minou de peur qu'un atterrisse dans le parc !<br /> <br /> Je pense que là il aurait d'un coup de l'énergie à revendre le monstre ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Un joli rose ton pavot tu verras le mien était orangé défleuri aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin à toi aussi Cathy.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité