Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 mai 2012

Sal Isa HV/R.Parolin

Bonjour !!!!

C'est fou ce que le temps passe vite.

Nous sommes déjà le dernier dimanche du mois, jour où je dois vous montrer l'avancée du sal Isa HV/R.Parolin organisé par Nicolbrod39

Voici donc la suite de "Rose nacrée" d' Isa H.Vautier

J'en étais là

1

et voici ma petite avancée de ce mois, j'ai fini ses interminables jambes

2

Vous pouvez aller voir les avancées des autres participantes chez Nicole ICI

Hier après midi profitant du beau temps avant l'orage, on y a droit tous les après midi depuis trois jours, j'ai sorti mes ciseaux et voilà ce qui en est sorti

SAM_2113

Ne cherchez pas ni la tête ni la queue, ce sont juste les énormes bourres que j'ai coupées. Pour une photo de mon Nounou chat il faudra attendre parce qu'il est parti tellement vite quand je l'ai lâché que je n'ai pas pu en prendre lol !!!!

Je vous offre mes pivoines et je vous souhaite un excellent dimanche

SAM_2114SAM_2115

 

Publicité
Commentaires
N
heummmm des pivoines, j'adore ca j'en ai plantée une cette année elle est toute petite mais elle a 2 boutons c'est un cadeau de Michelle qui a dedoublé la sienne.La tienne est très belle, j'aime bien ca couleur. Je te fais des gros bisoussss.
Répondre
I
Très belle avancée, elle est magnifique cette africaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
maintenant qu'elle a des jambes entières, elle va pouvoir danser!<br /> <br /> ton chat va avoir moins chaud et se sentir plus léger!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Moi il suffit que je brosse Bouloche pour avoir une touffe énorme comme ça !!<br /> <br /> Tu as de très jolies fleurs dans ton jardin !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tu penses qu'il n'était pas content de se retrouver à poil( enfin sans poil) (lol) bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité