Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 mai 2012

Half granny square ....

Bonjour,

J'avais envie d'un châle pour me tenir chaud aux épaules car je crains beaucoup le froid

Voilà c'est chose faite, je l'ai terminé hier après midi

Il est tout léger, tout doux et assez vite fait

Châle 1

Châle 2

j'ai pris une photo dehors. Il y avait du soleil par contre là il pleut et il a beaucoup tonné cette nuit

SAM_2058

Je me suis amusée à faire le mannequin même si ça n'a pas été facile de me prendre en photo toute seule devant la glace

Châle 3

Châle 4

Je n'ai pas fait le dernier rang de la bordure car je trouvais que cela faisait trop volumineux.

C'est une amie qui m'a envoyé les explications mais je ne sais pas de qui est ce modèle

Je remercie la créatrice car c'est un pur régal à crocheter et si quelqu'un sait de qui il s'agit je me ferai un plaisir de le rajouter.

Avant hier pendant mon repas de midi j'ai eu la chance de voir un très bel oiseau que je n'avais encore jamais vu ici

SAM_2026 1

j'ai essayé d'agrandir ma photo mais ce n'est vraiment pas net et malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en prendre plusieurs

SAM_3000

un petit clic ICI et vous verrez qu'il est magnifique

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et un

 32356916_p

Publicité
Commentaires
M
cet oiseau s'est surement enfui car il n'est pas de France...j'en ai vu aux USA
Répondre
D
Bravo pour ce superbe châle qui ne manquera pas de réchauffer tes épaules.
Répondre
V
Avec ce printemps très curieux, ce superbe châle n'est pas de trop! Bravo, il est vraiment top et j'aime beaucoup sa couleur. Bonne journée.
Répondre
M
Il est très joli ton châle et avec le temps qu'il fait, il doit t'être utile !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
I
très sympa cet oiseau<br /> <br /> et ce châle va te tenir chaud et te faire toute belle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité