Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 avril 2012

"Lady of the mist"

Comme promis hier ...


voici donc le début de ma nouvelle broderie

Il s'agit d'une grille Mirabilia que j'ai rachetée à Azalée il y a déjà quelques temps

SAM_1875

mon fils Thomas me l'a agrandie

SAM_1874

vous pouvez constater que je n'ai pas besoin de loupe pour la suivre, c'est super !!!

J'ai réuni tous les cotons pas moins de 41 et je la brode sur une toile Belfast 12,6 coloris Light Mocha

et voici la photo de mon début où j'ai presque réussi à avoir les bonnes couleurs

SAM_1987

je n'ai pas repassé ma toile, je l'ai juste enlevée de mon tambour pour la photo

Si vous agrandissez vous verrez qu'il reste beaucoup de trous. Ils seront rebrodés avec des perles (7 couleurs) et ce sera une première pour moi.

Je viendrai vous montrer mon avancée petit à petit

Alors vous en pensez quoi ????

Moi je me régale car j'adore tous ces changements de fils

Je vous souhaite une agréable journée et je vous dis

A_bientot2

 

Publicité
Commentaires
M
un magnifique début...bise amicale
Répondre
A
DIS DONC !!! JE VOIS LE TRAVAIL QUE CELA PEUT DONNER !<br /> <br /> <br /> <br /> J'AVAIS BRODER QUELQUE CHOSE DE SEMBLABLE IL Y A LONGTEMPS = C'ETAI LA PHOTO DU visage de ma fille aînée = je l'avais envoyée à "femme actuelle", et ils me l'ont transformée en modèles = que de fils dans les même tons = du blanc cassé au marron et noir !<br /> <br /> <br /> <br /> Que de travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Et malheureusement c'est son ex-belle mère qui a la broderie !<br /> <br /> <br /> <br /> Pardon ! je bavarde ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
Rien ne t'arrête, quel superbe ouvrage et surtout beaucoup d'heures de travail, mais tu adores ! Bon courage.
Répondre
C
un projet de longue haleine mais wha quelle merveille !!!!!!! bonne broderie , bisous
Répondre
M
Te voilà occupée pour un bon moment !!!!<br /> <br /> Je n'aurais pas la patience pour un si grand ouvrage !!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité