Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 mars 2012

Hardanger suite ...

Bonjour !!!!

Vendredi je vous montrais une broderie hardanger ici et bien samedi j'ai terminé le montage

C'est un range mouchoir d'après une grille et un tuto de Stefany qui nous propose toujours de très jolies choses très bien expliquées et que je remercie pour le travail qu'elle fait pour nous faciliter la tâche

Vous voulez peut-être voir les photos et bien les voici

le devant

SAM_1908

le dos dont j'ai un peu modifié la broderie car je n'avais pas coupé au bon endroit oups !!!!

SAM_1909

et l'intérieur avec un petit tissu Valdrome assorti

SAM_1910

les pavés sont brodés avec le Liberty 8 Katia et les barrettes avec le perlé n° 8 coloris Caracas de Secret de... Capucine

J'en avais déjà fait une que vous pouvez revoir ici si vous le désirez et qui ne quitte plus mon sac à main

Enfin bref quand on aime on ne compte pas, la preuve c'est que j'en ai recommencé une hier

Voici également un dé que mon petit frère m'a acheté pendant ses vacances de Noël avec mes parents et qui vient agrandir ma collection

SAM_1912

Aujourd'hui j'ai 12 ans

 SAM_1919

pas facile de prendre une photo, il refuse de me regarder ou alors comme ça

SAM_1918

Passez une bonne après midi ensoleillée ici après la pluie d'hier

bisous

Publicité
Commentaires
S
Ce chaminou est une pure beauté... une vraie peluche vivante !
Répondre
L
Quelle magnifique pochette !
Répondre
I
trop jolie la pochette<br /> <br /> et ce chat oh adorable
Répondre
C
Ah, c'est beau, le hardanger, j'en reste tout à fait coite ! Bravo pour cette belle pochette si fine et délicate et ses jolies finitions.<br /> <br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
L
trop trop belle cette pochette brodée par tes mimines<br /> <br /> un gros calin spécial anniversaire à Mr Nounou<br /> <br /> laurette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité