Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 février 2012

Hal des débutantes ....

Coucou tout le monde !

Bien que n'étant plus tout a fait une débutante je suis le hal de Stefany car la grille me plaît beaucoup

Une petite photo du 1er objectif brodé sur de la murano, une première pour moi, avec les fils DMC

J'ai acheté le kit dans la petite boutique de Stefany ICI

SAM_1755

Vous vous souvenez de mon gros oiseau

oiseau

et bien c'est une buse variable

buse

photo trouvée sur le net ICI

Je ne suis pas très présente en ce moment car jeudi il y a eu un dégât des eaux chez mes parents qui sont au Maroc. Un tuyau a éclaté à cause du gel.

Quand nous sommes arrivés il y avait plus de 2 cm d'eau dans toute la maison. Comme vous vous en doutez c'était panique à bord.

Comme je ne savais pas trop quoi faire j'ai commencé par appeler les pompiers. Un conseil ne le faites pas, ils ne se déplacent pas s'il y en a moins de 10 cm

Ensuite nous avons trouvé un plombier qui est venu avec une pompe et quand il a eu fini de pomper nous avons épongé. Heureusement je n'étais pas seule, nous étions 4

Maintenant il faut gérer, l'assurance, l'expert qui va venir je ne sais pas quand, le plombier qui reviendra en début de semaine pour réparer la fuite. Je vais ouvrir les fenêtres la journée et refermer le soir pour que le chauffage fasse son travail.

Thomas vient aujourd'hui avec un déshumidificateur ce qui va permettre d'évacuer un maximum d'humidité, et Thierry, mon frère monte d'Avignon pour faire les papier de l'assurance (la maison est à lui)

Vous voyez qui je suis bien occupée

Quand à mes parents et bien ils ont pris le chemin du retour, obligés d'écourter leurs vacances d'un mois.

Je leur ai dit de ne pas se précipiter, que nous gérons la situation

Voili, voilou vous savez tout et vous comprendrez que je n'ai pas trop ni le temps, ni l'envie de passer sur vos blogs

Je vous souhaite un bon weekend et je vous dis à bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment navrant pour tes parents ces dégâts des eaux .On a eu des problèmes nous aussi lorsqu'on est remonté de Martigues .Pourtant avant de partir mon mari avait pris soin de tout vidanger mais une fois arrivé plus d'eau . Cela avait gelé sous la dalle du garage . A 18H30 on partait à " intermarché" acheter 2 packs d'eau <br /> <br /> Le lendemain ça y est on a eu l' eau .Quelle galère !!!!Mais bon c' était moins grave que tes parents .Dommage pour eux ils ont du interrompre leurs vacances .J'espère que tout est rentré dans l' ordre<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
moi je savais LOL beau début de SAL :-)les meubles ne sont pas trop abimés ???? bise
Répondre
P
Bon courage !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta toile
Répondre
J
Je me doute que tous ces soucis sont bien ennuyeux pas ce froid en plus.<br /> <br /> Elle est belle ta buse elle doit avoir faim par ce froid pour approcher ainsi des maisons.<br /> <br /> Heureusement un peu de Hardanger pour te changer les idées.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour tout ce travail.
Répondre
N
He bien bon courage ma Cathy et a toute la famille, et surtout bon courage avec les assurances. Je vous embrasse très fort.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité