Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 février 2012

Maryse 2012

hiverbjr2

Vous vous souvenez peut-être que je me suis inscrite au sal 2012 de Maryse et bien hier j'ai enfin terminé de broder la première partie

Je le brode sur une toile Belfast Summer Khaki avec les cotons préconisés et je trouve le résultat très joli

1

le style country me plaît beaucoup même si les étapes vont être ma foi assez longues à broder.

Maryse nous ayant déjà envoyé la 2e étape il va falloir que je m'active

Il fait très froid, -8° quand j'ai ouvert mes volets à 8h ce matin et les 10 cm de neige tombés mardi ont bien du mal à fondre malgré le soleil  revenu depuis

Mes petits oiseaux n'arrivent même pas à manger les graines sur la terrasse qui sont collées à cause du gel

regardez la petite mésange qui s'acharne

SAM_1746

et un pinson tout déboussolé car lui, contrairement aux autres, ne mange jamais dans la mangeoire

SAM_1750

je vais aller de ce pas, après avoir enfilé une bonne veste, lui remettre quelques graines en attendant que les autres se décollent

Je vous souhaite une bonne journée

zq9ti4pn

Publicité
Commentaires
C
Gentil ton petit coucou et super aussi chez toi ! j'aime beaucoup ce style de broderie.<br /> <br /> Chez nous aussi les petits oiseaux apprécient les graines , je leur ai aussi mis un peu de ma laine "100% laine" toute douillette dans un des nichoirs... je ne sais pas s'ils vont apprécier autant que moi !
Répondre
J
très jolies photos !!!et bien sur un bel ouvrage.<br /> <br /> bonne journée et a bientot
Répondre
D
Joli début de broderie, <br /> <br /> les petits oiseaux viennent aussi chez nous manger les graines mais difficile de les photographier, je me demande souvent comment ils peuvent résister à ces températures aussi basses ?
Répondre
N
tu as bien avancé et tu es à jour, bravo !<br /> <br /> reste bien au chaud, toi aussi, -11 ce matin, mais quand on est à la bise.... grrrr <br /> <br /> bonne journée, amitiés,
Répondre
M
Superbes tes p'tits oiseaux de toutes les couleurs. J'ai enfin pu prendre les miens sur l'arbre de Pépita (devant le balcon !), le froid les attirent pour manger les graines du bouleau. <br /> <br /> Sont trop mimines <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité