Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 janvier 2012

Je profites que ma connexion internet marche

autmn6

Je profites que ma connexion internet marche encore pour venir vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012

Quelle vous apporte tout ce que vous désirez mais surtout la santé

Merci pour votre présence à mes côtés tout au long de cette année qui s'est achevée, merci pour tous vos petits messages qui font vivre ce blog, merci pour vos passages chez moi, même furtifs et sans laisser de traces

16

et si, pour bien commencer l'année nous faisions une bonne action ?

Planète végétale offre 2 kg de légumes au resto du coeur pour chaque clic qui ne vous prendra que quelques seconde

un petit clic sur l'image et vous y êtes, merci pour eux

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt ou pas !!!!

bouleb10

Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE CREATIVE pour 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
C
Merci Cathy que cette année te soit douce et t'apporte tout ce que tu désires !!!!!! mais comme tu dis quand la santé va , tout va , bises .
Répondre
N
Bonne et heureuse année 2012 pour toi et les tiens ! et peut-être l'occasion de te rencontrer au hasard d'une balade en c-car, dans ta région qu'on ne connaît pas ? <br /> <br /> j'ai cliqué et je vais relayer l'info sur mon blog !<br /> <br /> febo aujourd'hui, bonne journée, amitiés,
Répondre
C
bonne année à toi aussi !! et donc une meilleure connexion internet .... lol !<br /> <br /> biz'
Répondre
L
Bonne annee a toi aussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité