Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 novembre 2011

Mes avancées .....

angebjrir7

Aujourd'hui je vous montre l'avancée de mes anges du HAL de Romatoka

j'ai terminé l'étape 2 et je vais m'attaquer à l'étape 3 celui de la découpe

SAM_1536

SAM_1537

SAM_1538

J'ai vu un peu grand avec 3 car ils me prennent tout mon temps mais ils sont tellement agréable à broder que je ne m'en lasse pas

Nous avons un temps magnifique en ce moment, pourvu que ça dure. Par contre les températures sont très basses la nuit.

Il était 8h30 et j'ai pris deux photos du champ en face de la maison, qui a revêtu son manteau d'hiver.

J'ai zoomé parce que  A gla-gla-gla fait pas chaud !!!!

SAM_1533

SAM_1535

c'est beau n'est ce pas ? on dirait qu'il a neigé !!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis

a-bientot-chat

Publicité
Commentaires
C
De plus en plus en retard dans la découverte des nouveaux articles des copinautes, je constate que ça ne chôme pas dans les chaumières !<br /> Bravo ma chère... A l'heure où j'écris mon commentaire, je suppose que ces anges ont fait un grand pas en avant, peut-être même qu'ils sont terminés !<br /> Bon dimanche, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
N
Belles avancée et joli travail d'hardanger. Coté météo, c'est soleil et fraicheur mais pas encore de gelée blanche, je crois que c'est annoncé pour la semaine prochaine. Bonne soirée.
Répondre
J
Superbe ! bravo ! bises
Répondre
C
oh c'est beau la gelée derrière ses fenêtres LOL<br /> <br /> bon courage alors pour les 3 angelots :-)
Répondre
J
Les gelées sont déjà fortes chez toi on croirait vraiment de la neige, c'est joli vu de l'intérieur ! ;-)<br /> <br /> Tes anges avancent bien bravo.<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité