Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 octobre 2011

Quelques xxxx .....

leeloo_bartag_automne11

Je suis à jour dans mes sals, il était temps car la fin du mois est proche

Voici la maison d'octobre avec ces jolies couleurs sur le calendrier du sal 2011 de Maryse

10octobre

et ma toile en entier

10octobre1

C'est beau n'est-ce-pas ????

et voici une dernière petite fée sur ma toile "Les fées de Noël"

10__1_

l'ensemble

10

le mois prochain elle sera terminée, il ne me reste qu'un peu de dentelle à faire en dessous de Noël, ce qui me laissera le temps en décembre de trouver comment la finitionner

Je vous souhaite une bonne journée avec un peu de pluie chez moi et un bon week-end prolongé pour celles et ceux qui ont la chance de faire le pont.

Je vous donne rendez-vous dimanche pour le sal IHV/Renato Parolin organisé par Nicole

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou en ce dimanche 13 Novembre, ici le temps est revenu au beau meme très beau, ton travail est toujour aussi magnifique.Je t'embrasse fort.
Répondre
C
Eh ben, ton calendrier touche à sa fin, et il sera super beau !
Répondre
L
avo pour ces jolies croix !
Répondre
M
superbe tu a bien travailler passe un bon week-end bisous tata nous il fait trés doux
Répondre
M
C 'est magnifique aussi bien les maisons que les fées très beau travail bravo <br /> bon week end Bisous M.JO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité