Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 octobre 2011

Mon "pétasson" fin .....

blk_automne_e

Je recommence mon article qui a bugger ce matin à l'insertion de la dernière image et après plus moyen d'ouvrir canalblog grrrrrrrrrr !!!!!!!!

Il y a aussi un bug chez OB qui m'a envoyer les mails de vos news de samedi et dimanche cette nuit, en double, triple et jusqu'à 7 fois. Quand j'ai ouvert ma boite mail je me suis dis ben dit donc y'en a des messages et en fin de compte ça n'en faisait pas tant que ça lol !!!!

Bon revenons à mon "Pétasson"

Mamychachat m'a mise en relation avec Odine qui m'a donné de précieux conseils

Merci à toutes les deux !!!!

Je l'ai lavé à la main avec du savon de Marseille sans couper le surplus de tissu

Après deux jours de séchage bien à plat le voici suspendu à la porte-fenêtre de ma salle à manger pour vous le montrer en transparence. Ben oui étant seule ce n'était pas facile de le tenir et de prendre la photo

SAM_1381

je vous montre la bordure au point de feston que j'ai oublié de mettre dans mon dernier article

SAM_1374

Hier après midi comme il faisait très beau je me suis installée sur la terrasse pour faire la découpe

Bien qu'Odine m'ait dit que c'était un jeu d'enfant je vous avoue que j'appréhendais quand même un peu

Finalement tout s'est bien passé et c'est vrai que c'était facile. Le voici donc terminé (photo prise dehors parce que même avec le soleil ma maison est très sombre)

SAM_1389

une petite photo de ma bordure dont je suis très fière

SAM_1388

et juste pour le plaisir quelques petits détails

SAM_1390

SAM_1391

SAM_1392

clic sur les photos pour mieux voir

Voilà une belle aventure qui se termine et qui m'a demandé pas mal d'heures de travail mais aussi de plaisir même s'il n'est pas très grand, 45 cm

 Je remercie également maman qui a décalquer le motif et qui me l'a donné

Je vous souhaite un bon lundi et je vous dis

blk_automne_h

OUF JE SUIS ARRIVEE AU BOUT LOL !!!!!

Publicité
Commentaires
D
bonsoir,<br /> <br /> je découvre ton blog, comme j'ai envie d'essayer de faire du boutis suis allée direct à cette rubrique.<br /> <br /> Alors là tu as fait une vraie merveille, justement j'aimerai faire un panier avec des fleurs...<br /> <br /> mais celui-ci est adorable, bravo ..bravo....<br /> <br /> je vais chercher des conseils, des tutos en vidéo ... <br /> <br /> je reviendra te faire une petite visite trés bientôt.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Du très très beau travail ! le point de feston est juste parfait ! félicitations.
Répondre
B
bravo magnifiquement réalisé ! tu peux étre fiére de ton point de feston il est parfait !!!bleuet.
Répondre
G
que dire devant cette merveille; c'est superbe !
Répondre
C
Une merveille cette création. J'adore. BRAVO !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité