Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 septembre 2011

Sal IHV/ Renato Parolin

41053549

Que le temps passe vite, nous sommes déjà le dernier dimanche du mois, jour où je dois vous montrer mon avancée sur le sal IHV/Renato Parolin organisé par Nicole

Voici donc les photos de mon africaine "Songe turquoise" D'Isa Vautier

Sans_titre_1

Le mois dernier j'en étais là

3

Et voici où j'en suis

4

Elle a un joli bracelet doré (quelle galère lol !!!!)

Je suis presque au bout, il ne me reste plus que le haut de l'arbre.

Le mois prochain je vous montrerai donc ma toile terminée et peut-être le début d'une autre africaine

Vous pourrez voir les toiles des autres participantes chez Nicole ICI

Je suis à jour dans mes autres sals que je vous montrerai prochainement

Aujourd'hui c'est un vrai temps d'automne. Après la pluie de cette nuit le ciel est tout gris et l'humidité se fait sentir. Que l'on me rende mon soleil !!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à bientôt

32855895_p

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli cette africaine<br /> Un petit truc pour broder le fil métal doré, prendre des petites aiguillées et les passer le long d'une bougie, il se travaille plus facilement<br /> Bon dimanche ensoleillé
Répondre
C
Une bien jolie africaine qui plait beaucoup !! Cil
Répondre
M
C'est une bien jolie broderie.<br /> Tu avances bien<br /> Belle journée<br /> MF
Répondre
M
oui vraiment superbe j'adore . hier journée superbe mieux dehors que dedans gros bisous TaTa
Répondre
N
presque finie, elle est superbe ! et je crois bien que tu vas en commencer une autre après, non ? <br /> chez nous, grand soleil depuis mardi, mais temps frais matin et soir, on profite quand même de la terrasse le midi! et des balades avec Elios, tous les jours !<br /> bonne continuation, bonne soirée, amitiés,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité