Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 juin 2011

Balade au jardin ...

Il fait beau et comme je n'ai pas envie de faire des xxx, après une micro sieste dans mon fauteuil devant la télé j'ai fait un tour au jardin.

Armée de mon nouvel apn, cadeau de la fête des mères, qui possède un super zoom j'ai fait quelques photos

En sortant j'ai pris la montagne que l'on voit au loin quand le ciel est clair

SAM_1123

un petit coup de zoom

SAM_1102

encore plus près, on pourrait presque la toucher

SAM_1103

Je descend dans le jardin et qu'est ce que je vois un champignon, pas touche il n'est pas très appétissant

SAM_1104

et un autre, une vesse de loup

SAM_1105

je continue ma balade et voici ma maison cachée sous les chênes

SAM_1107

je me rapproche et dans la rocaille quelques fleurs

SAM_1108

SAM_1110

SAM_1111

SAM_1114

un peu plus loin, tiens encore un champignon

SAM_1112

et notre magnifique chêne

SAM_1125

je ne sais pas quel âge il peut avoir mais nous avons acheté le terrain il y a déjà 20 ans

Pour la petite anecdote il n'est à nous que depuis deux ans. Le propriétaire s'était gardé juste un triangle de terre car il ne voulait pas nous le vendre.

Bref passons et continuons notre promenade avec la visite aux petites mésanges qui ne devraient pas tarder à s'envoler. Désolée mais vous ne verrez que leur maison lol !!!

SAM_1126

sur le côté de la maison mon chèvrefeuille rouge qui aime beaucoup l'ombre

SAM_1115

et une petit pâquerette bien solitaire

SAM_1117

nous allons terminé avec une photo du devant très ensoleillé et aujourd'hui il fait chaud, ça change de ces derniers jours

SAM_1118

la preuve c'est qu'en arrivant à la porte d'entrée qui je vois, installé à l'ombre, mais c'est nounou chat, tétram lui à fait le tour avec moi bien entendu

SAM_1122

Voilà j'espère que vous avez réussi à me suivre dans ma balade

C'était mieux que les soldes enfin pour moi lol !!!!!

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche, restez à l'ombre car les températures vont être caniculaires et je vous dis

A_bientot2


Publicité
Commentaires
C
C'est joli chez toi. Bonne journée
Répondre
N
Magnifique balade, très belle photos merci ma Caty, envie de venir vous voir j'espere a la fin de l'été gros bisous.
Répondre
C
quel zoom , impressionnant !!!!! il a l'air de faire bon vivre chez toi mis à part les champignons toxiques :-) un vrai petit paradis !!! ça t'interresse des graines de glycine (j'en ai une qui est magnifique )??
Répondre
N
Belle balade poètique et bucolique, bien plus dépaysante que les soldes!. Merci.
Répondre
T
Mais non mais non je ne t'oublie pas lol <br /> Merci pour cette belle promenade. Tu me donnes envie de me retrouver en pleine nature.....ce qui devrait arriver bientôt si je me décide à partir dans le nord de la Creuse et le sud de l'Indre à côté de Ste Sévère s/ Indre, une maison de plein pied, un jardin, du terrain plus un verger très ancien qu'il faudra revitaliser.<br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité