Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 mai 2011

En retard ....

rose

Bonjour tout le monde, en ce lundi matin je vous offre une rose de mon jardin

Comme le titre l'indique je suis en retard pour vous montrer l'avancée de mes sals

Voici ma toile avec la 5ème étape "Ouvrages de dames" organisé par Sandrine

je n'ai pas encore brodée la 6e et mercredi Sandrine va nous donner la suivante alors ce sera mon occupation de cet après midi

5

et la 2ème étape du sal "ciseaux" organisé par Corinne

2

je les brode tous les deux sur la même toile, du lin Zweigart Edinburgh 14 fils coloris Flax, elle est très agréable à travailler

Je vous quitte avec quelques iris et clématites

Sans_titre_1

bjournee3

Publicité
Commentaires
C
C'est moi qui suis en retard pour venir te visiter et à l'heure où j'écris, je suppose que les étapes de ces beaux ouvrages sont rattrapées... Bravo à toi et merci pour les photos des fleurs de ton jardin, elles sont de toute beauté et en pleine forme (chez moi, elles ont déjà passé et les clématites sont minuscules...)<br /> Bon week-end, bises et à bientôt !
Répondre
P
Merci pour ces jolies fleurs<br /> Bonne continuation sur tes jolis sals<br /> Bises
Répondre
N
en retard ? l'essentiel c'est de maintenir le cap pour ces 2 jolis ouvrages ! bonne continuation, à bientôt,
Répondre
M
Ces 2 broderies sont superbes !!<br /> Je pense que je cèderai un jour à la tentation de les broder<br /> Bises<br /> MF
Répondre
B
Tu ne chômes pas dis donc, il va falloir que je vienne de bonne heure dimanche matin si je veux voir tout ça de plus près, en tous cas bravo à toi.<br /> Bisous soeurette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité