Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 mai 2011

Hardanger

bonjourbrouette

Je recommence mon article que je n'ai pas pu terminer ce matin car tout c'est bloqué à la dernière photo grrrr !!!!!

Comme je vous le disais dimanche j'ai terminé mon coeur de brodeuse et mon range ciseaux issus du "Hal des brodeuses en hardanger" organisé par Stéfany.B

Passons aux photos

la face A du coeur que je vous avais déjà montrée

lin 12 fils, coton perlé n°8 "Lisbonne" de Capucine

A

la face B sur laquelle je me suis trompée en bas. Je n'ai pas coupé les fils au bon endroit alors j'ai rajouté une ligne de points qui finalement ne choque pas

B

le devant du range ciseaux

je ne suis pas très contente de la pointe mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois lol !!!!

lin 14 fils de "C mon monde" coloris "marron hérisson" coton perlé n°8 écru

devant

le dos

dos

je vais terminer cet article en vous montrant ma deuxième pivoine, petit clin d'oeil à Azalée dont ce sont les fleurs favorites

IMG_0301

celle-là à des fleurs simples que je trouve tout aussi jolies

IMG_0300

sur je vous souhaite un bon appétit et une bonne journée

bisouswagon

Ouf !!!! j'ai réussi à finir lol !!!!

Publicité
Commentaires
M
Tes ouvrages sont très beaux et très délicats !!<br /> Bravo pour cette broderie que je ne sais pas faire<br /> Bises<br /> MF
Répondre
I
tes ouvrages sont bien jolis bravo
Répondre
C
elles sont superbes tes broderies !!!! mais je te confirmerais quand j'aurais reçu LOL bisou
Répondre
P
Toujours aussi jolies tes broderies !!!<br /> Je n'oublie pas tes fleurs, bien sûr... ça fait du bien, de revoir tous les blogs des copinautes amies...<br /> Bizzous et Bonne soirée !
Répondre
N
ma chère cathy....<br /> quelle finesse dans ton travail....<br /> c'est splendide....; et le range ciseau magnifique....<br /> je suis très en retard..<br /> bises nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité