Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 mai 2011

Coupe de printemps ..... suite ...

Coucou tout le monde

Ca y est elle a fini de me martyriser. Encore une fois j'ai été très sage et je n'ai presque pas bougé pendant qu'elle jouait avec ces ciseaux

IMG_0246

quoi vous ne voyez pas bien alors regardez de plus haut

IMG_0247

je suis pas beau comme ça ????

allez deux pas et hop

IMG_0248

encore deux pas suivi de Tétram

IMG_0249

et hop

IMG_0250

ben oui que voulez-vous c'est ma position favorite

pis d'abord qu'est ce qu'elle a, à me suivre comme ça ?

IMG_0251

ah oui j'ai compris, si vous zoomez sur les photos vous verrez les cochonneries dans ma queue, c'est peut-être ça qu'elle veut enlever. Ben c'est pas ma faute y'en a plein le jardin alors dès que je pose mes fesses ça s'aggripe et plus moyen de m'en débarrasser

Bon allez, maintenant je vais faire un gros dodo

IMG_0272

Je vous souhaite une bonne soirée et un dimanche

cha

Publicité
Commentaires
M
Trop rigolo, ils sont beaux tous les deux .Tu as eu de la chance que ton matou c'est laissé faire moi ma chienne je suis obligée de l' emmener au toilettage et bientôt c'est aussi cher que le mien de coiffeur .<br /> Mais il est vrai qu'on recherche le pratique n' es ce pas ?<br /> Grosses caresses à ton chat sans oublier ton chien <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Ah, de face il n'a pas l'air dénudé ! Mais vu de dessus ou de côté, on reconnait que tu as bien travaillé et j'imagine la patience qu'il t'a fallu pour le tenir en place le temps de le soulager un peu...<br /> On dirait qu'il n'apprécie pas sa nouvelle tenue, il a l'air un peu dépassé par les évènements...<br /> Bravo à toi pour ce tour de force, bises et à bientôt...<br /> PS : c'est plus sympa les xxxx, non ?
Répondre
C
Trop marrant le chatounet !
Répondre
M
ben dis donc le voilà avec une coupe estivale lol<br /> n'empêche si on ne le regarde que de face ça se voit preque pas!<br /> bisous
Répondre
D
Cette boule de poil est adorable .<br /> Merci pour tes messages et ta fidélité .<br /> Plein de bisous<br /> DD
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité