Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 avril 2011

Mes fleurs ....

blin_messa_42

Comme il fait un temps magnifique je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin

une spirée

IMG_0185

quelques tulipes

IMG_0186

quelques jonquilles avec en fond le forthisia

IMG_0187

le pommier d'ornement

IMG_0189

le cognassier du Japon avec une pensée pour tous ces gens qui souffrent

IMG_0191

le groseiller à fleurs

IMG_0195

et un petit parterre pour terminer

IMG_0190


Hier c'était promenade avec papa et maman et cet après midi ce sera petites xxxx

Je vous souhaite une bonne journée et un bon appétit. Ma quiche est cuite alors j'y vais ...

A_bientot2

Publicité
Commentaires
C
Ah, ton jardin est bien joliment fleuri ! Le printemps arrive à grands pas, avec quelques belles journées déjà.. Ici, les fleurs sont encore en boutons (roses, glaïeuls, campanules...) mais le cognassier et le forsythia nous ont fait une belle floraison...<br /> Merci pour ces jolies photos, bises, à bientôt...
Répondre
J
C'est super de profiter de son jardin et de ses fleurs<br /> Bon jardinage
Répondre
P
hummmmmmmm de bon matin ca fait du bien de voir tant de couleurs !!! dommage qu'on ai pas l'odeur LOL<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> merci de nous fair partager .... toutes ces explosions de couleurs redonnent un peu de peps et nous aident à surmonter la grisaille les soucis .<br /> µBonne journée bises <br /> Martine
Répondre
M
Quel bonheur on a tous et toutes de photographier les fleurs de ce beau et précoce printemps ! <br /> Merci beaucoup pour tes passages sur mon blog et je te fais de gros bisous. <br /> Mamychachat et sa Pépita
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité